Dans le cadre de la garantie

Si vous vous apercevez d'un défaut de conformité dans les 2 ans suivants la date de facturation, le produit est couvert par la garantie de conformité JAMWOOD.

Pour faire valoir la garantie, il est nécessaire à l'acheteur de nous prouver le dysfonctionnement à l'aide d'une vidéo ou d'images.
Vous avez 2 ans après la date de facturation du bien pour faire jouer cette garantie.

Le produit doit être utilisé normalement sans avoir subi de modifications, toute utilisation de nos produits non conforme à l'usage habituel ou aux prescriptions techniques dégage notre responsabilité. Les désordres consécutifs à un évènement extérieur n'entre pas dans le cadre de la garantie (accident ou cas de force majeure, dégâts des eaux, tempêtes…).

Les motorisations vendues par JAMWOOD bénéficient de la garantie du fabricant, les pièces défectueuses doivent être expédiées par nos soins au SAV du fabricant pour expertise. Les problèmes conséquents à un mauvais réglage du portail ou de l’automatisme ne rentrent pas dans le cadre de la garantie. Les désordres consécutifs à un évènement extérieur n'entre pas dans le cadre de la garantie (foudre, intrusion dans le moteur, inondation…)
Les portails battants motorisés doivent être impérativement automatisés avec des moteurs à bras articulés. (Tout désordre occasionné par une motorisation à vérins ou vis sans fin sur le portail ne pourrait être pris en compte dans le cadre de la garantie.)

Les portails battants à ouverture manuelle doivent être équipés d’un dispositif d'arrêt en ouverture selon les normes (par exemple : arrêtoirs automatiques proposés en option).

En tout état de cause, notre responsabilité ne peut dépasser la valeur des marchandises vendues. La garantie se borne à l’échange pur et simple de la marchandise ou partie reconnue défectueuse par nous sans que l’acheteur puisse réclamer d’indemnités pour une cause quelconque : main d’oeuvre nécessité pour le montage ou démontage, déplacements ou immobilisation etc...

SAV hors garantie

Si aucune garantie n'est applicable, un devis de réparation ou de pièces détachées pourra être établi. Le client devra alors nous communiquer son accord ou son refus du devis. Les frais de retour sont à la charge du client.

Nous pouvons fournir la plupart des pièces détachées que ce soit pour votre portail (en particulier les portails à assemblage mécanique), la quincaillerie (gonds, serrures, poignées etc..) ou la motorisation (pièces détachées diverses, cartes mère etc...).

Pour toute demande de SAV, la procédure est simple : écrivez nous par mail à portails@jamwood.com avec si possibles des photos pour identifier clairement la demande ou contactez nous par téléphone au 05 49 32 92 32.